Le 24 novembre 2015, un membre du collectif des contribuables des terres d’AURIGNAC assistait à un meeting de soutien à Carole DELGA et me faisait parvenir un texte qui, me semble-t-il, rendait parfaitement compte de l’exercice.
Je l’avais donc publié (vous le trouverez ICI).
Le même correspondant, qui souhaite toujours garder l’anonymat, récidive en postant un commentaire tout aussi caustique à la suite de l’article précédemment cité.
Il y fait notamment allusion à la prochaine élection du nouveau bureau de la Communauté de Communes (qui doit avoir lieu le 6 janvier à 18 h 30) et répond à un “communiqué” de la section du parti socialiste d’AURIGNAC, paru mi-décembre dans la presse locale (il est ICI).
Vous trouverez ci-dessous retranscrit, son texte illustré d’une carte de vœux qu’il m’avait précédemment envoyée…
Je n’ai pas su choisir parmi les titres qu’il proposait…
(Michel CABÉ) Continue Reading »
Posted in 2015 on December 31st, 2015 No Comments »
En cas de difficulté pour lire les fichiers, mettre à jour votre logiciel «Adobe Acrobat», en suivant ce lien :
(On notera que les services de la CCTA avaient oublié de transmettre ce compte rendu avant la réunion de l’assemblée suivante (le 27/05/2015), lors de laquelle il n’a donc pu être approuvé. Il n’a été reçu par les élus que le 29/05/2015. Lors de l’assemblée qui a suivi, le 29/07/2015, on a également oublié de le faire valider… Le PV a finalement été approuvé le 21 mars 2016, 10 mois après la réunion.)
(On notera qu’une nouvelle fois, ce compte rendu n’a pas été transmis à l’assemblée avant la réunion de l’assemblée suivante (le 06/08/2015), lors de laquelle il n’a donc pu être approuvé. Il n’a été reçu par les élus que le 11/08/2015. Lors de l’assemblée qui a suivi, le 22/10/2015, on a également oublié de le faire valider… Le PV a finalement été approuvé le 21 mars 2016…en même temps que 5 autres…)
24 novembre 2015 : le parti socialiste organisait en catastrophe à AURIGNAC une réunion de soutien à Carole DELGA, candidate à la présidence de la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées.
Fort opportunément, notre députée était au même moment en représentation à RODEZ, évitant ainsi les questions embarrassantes du collectif des contribuables des terres d’AURIGNAC bien représenté ce soir-là.
L’un de ses adhérents à la plume particulièrement alerte assistait à l’exercice…
Il m’a fait parvenir le texte qui suit que je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager. (Il a souhaité rester anonyme)
Pour illustrer son propos, je joins un résumé en images des diverses interventions, pas toujours tendres envers les candidats…
…Et bien entendu les prestations de ces derniers.
J’ai essayé de rester impartial… Continue Reading »