Le blog-notes de Jean-Louis Idiart - Commentaires
http://www.idiart2007.com/index.php
fr2007-05-10T11:56:52+02:00daily12007-05-10T11:56:52+02:00Lettre de soutien de Thierry Cotelle - Jean-Michel Cazabet
http://www.idiart2007.com/index.php?2007/05/07/16-lettre-de-soutien-de-thierry-cotelle#c23
2007-05-10T11:56:52+02:00Jean-Michel CazabetBonjour Jean-Louis,
Je profite de l'adresse du blog trouvée sur ton courrier électoral pour te remercier pour l'accueil réservé à mes enfants lors de leur séjour à Paris. Ils sont revenus enchantés et c'est pour eux une expérience unique dont ils se souviendront sûrement très longtemps.
Bonne...Bonjour Jean-Louis,
Je profite de l'adresse du blog trouvée sur ton courrier électoral pour te remercier pour l'accueil réservé à mes enfants lors de leur séjour à Paris. Ils sont revenus enchantés et c'est pour eux une expérience unique dont ils se souviendront sûrement très longtemps.
Bonne chance et bon courage pour le combat électoral qui s'annonce et à bientot.
Jean-Michel Cazabet]]>Lettre de soutien de Thierry Cotelle - BPMC
http://www.idiart2007.com/index.php?2007/05/07/16-lettre-de-soutien-de-thierry-cotelle#c16
2007-05-09T11:48:04+02:00BPMCLe pacte Présidentiel de Ségolène Royal était adapté à la situation de la France. Il le demeure plus que jamais.
La preuve : dès la première heure, le Président élu a su montrer clairement où se trouvaient ses amitiés et ses intérêts. Suite dans un palace parisien, "escapade" à 250 000 €...Le pacte Présidentiel de Ségolène Royal était adapté à la situation de la France. Il le demeure plus que jamais.
La preuve : dès la première heure, le Président élu a su montrer clairement où se trouvaient ses amitiés et ses intérêts. Suite dans un palace parisien, "escapade" à 250 000 € (164 millions d'anciens francs) hors de France (était-il si intenable de rester en compagnie des français sur le territoire national?), retour précipité pour commémorer l'abolition de l'esclavage alors qu'il prétendait mettre fin à une repentance qui, selon lui, minerait le moral des citoyens...
Combien d'autres signes faudra-t-il encore aux 3% (et quelques) de français ayant fait basculer l'élection de l'idéal de justice proposé par Ségolène Royal vers la coterie avide et égoïste dont Sarkozy est la marionnette ???
Aux français, dont certains regrettent déjà leur vote, à ceux dont les vacances, quand ils auront les moyens d'en prendre, ne ressembleront jamais au séjour de star dont le Président élu vient de se voir offrir gracieusement l'avantage personnel par un patron du CAC 40 (en échange de quoi?), je suggère de regarder la réalité en face avant de voter les 10 et 17 juin prochains.
Jean-Louis Idiart est l'homme du territoire, son fédérateur localement et son médiateur à l'Assemblée Nationale. Nous aurons besoin de son expérience, de ses compétences et de sa détermination pour déjouer les pièges que la droite ne manquera pas de tendre aux français.
C'est pourquoi je lui fais confiance et je salue sa candidature avec estime et avec respect. ]]>Lettre de soutien de Thierry Cotelle - manuel navarro
http://www.idiart2007.com/index.php?2007/05/07/16-lettre-de-soutien-de-thierry-cotelle#c14
2007-05-08T21:16:41+02:00manuel navarroCher camarade,
Lors des primaires, des choix ont été faits, d’autres ont été éliminés d’entrée de jeu.
Les indices du moment ont fait dire que le bon choix était celui qui nous amènerait à la victoire. Homme de gauche, j’ai rangé ma rancune et j’ai fait le maximum pour la victoire de Ségolène...Cher camarade,
Lors des primaires, des choix ont été faits, d’autres ont été éliminés d’entrée de jeu.
Les indices du moment ont fait dire que le bon choix était celui qui nous amènerait à la victoire. Homme de gauche, j’ai rangé ma rancune et j’ai fait le maximum pour la victoire de Ségolène Royal, sans relâche. L’esprit militant m’anime et m’oblige à respecter sans faille le vote majoritaire de notre parti. Hors le succès n’a pas été au rendez vous. Il faudra tirer les conséquences en son temps, qui n’est pas aujourd’hui, du point de vue du bon sens. Que certains ténors auraient tendance à ignorer lorsqu’ils s’expriment à chaud à la télévision.
L’objectif aujourd’hui est de rééquilibrer pour le moins les pouvoirs droite _gauche.
C’est un impératif démocratique pour protéger les français de la droite dure.
En conséquence j’apporte mon soutien à JL Idiart pour qu’il contribue à cet équilibre.